destination quad forum

DESTINATION QUAD TOUS ENSEMBLE POUR UNE MEME PASSION

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

retrouvez toutes les informations dans la rubrique INFOS SUR LES RANDOS
L'Assemblée Générale de DESTINATION QUAD aura lieu le samedi 14 janvier 2017 à partir de 17h00 à VILLEVENARD (51). Assemblée ouverte à tous.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» demande de renseignements sur le forum
Sam 3 Déc - 17:19 par POMME51

» Gamme HONDA - Quads 2017
Jeu 17 Nov - 20:16 par Indiana Jones

» Can-Am MAVERICK X3
Mar 4 Oct - 10:48 par Indiana Jones

» Artic Cat - Alterra 1000 TRV XT
Dim 25 Sep - 12:53 par JoeBar10

» polaris abandonne le rzr 1000 turbo?
Sam 24 Sep - 9:51 par Natacha

» Can-Am - Gamme Quads 2017
Jeu 15 Sep - 12:25 par Indiana Jones

» TIGER TAIL
Jeu 15 Sep - 11:22 par Indiana Jones

» Essai - LE CHOC DES TITANS
Mar 23 Aoû - 19:31 par grossumac

» LE NOUVEAU CAN AM MAVERICK X3 débarque ce mardi 16 aout 2016
Mer 17 Aoû - 7:33 par grossumac

suite de la conversation sur les quads non homologués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: suite de la conversation sur les quads non homologués   Lun 8 Déc - 20:34

grossumac a écrit:
non il n y a pas de derogation pour les quads non homologues!
mais dans tous le groupe, il n y a que 2 quads non homologues!
et oui, les quads sportifs aussi peuvent etre homologues!!

je suis bien d'accord, mais je trouve pas ca normal qu'un club avec la bannière FFQ roule avec des quads non homo sur portions de routes ou les chemins communaux.
on sait aujourd'hui ce qu'il encours de faire ca, et les acheteur de quads non homo savent aussi ce qui les attendent et savent aussi quelles sont les possibilités d'utilisation d'un quad non homo.
voila je remarque ça, ça m'interpelle donc voila je dis.
n'hésitez a me répondre.

j'insiste sur le fait que je ne cherche pas le conflit mais le dialogue, car quand je vois certains club qui "banissent" les non homo pour des raisons d'assurance. et la je vois un club qui est lié à la FFQ qui roule avec un certains nombre de non homologués, et bas voila je cherche a comprendre .

et oui effectivement le thundercat n'est pas encore homologué, perso j'attends qui le soit et il arrivera dans mon garage c clair. mais avec tout ce qui se passe en ce moment je préfère pas jouer à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Mar 9 Déc - 21:20

et bien il y a du monde qui à son opinion a donner!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Jeu 11 Déc - 15:16

moi jai un truc a dire alors affraid attention a ce que tu dit a propos des non homologue car j en fesai parti y a 1ans et la plupar des non homologue save ce qui risque et de ma pare j ete assure! et si j ai bien compris ta pas quad tu nous soule avec la ffq tes pas du club et le pire tes pas du coin nom plus alors moi je dit tu devrais meme pas laisser des msg comme sur un forum et ces pas ton probleme le club ces ce qui la a fair non mais elle ce prend pour qui elle .
Invité
Invité

MessageSujet: mdr!!   Ven 12 Déc - 13:23

wiwi a écrit:
moi jai un truc a dire alors affraid attention a ce que tu dit a propos des non homologue car j en fesai parti y a 1ans et la plupar des non homologue save ce qui risque et de ma pare j ete assure! et si j ai bien compris ta pas quad tu nous soule avec la ffq tes pas du club et le pire tes pas du coin nom plus alors moi je dit tu devrais meme pas laisser des msg comme sur un forum et ces pas ton probleme le club ces ce qui la a fair non mais elle ce prend pour qui elle .

mdr!!!
et bien renseignes toi bien alors, ton quad a beau etre assuré il ne le sera pas si tu te trouves soit sur une route ou chemin communal; tu seras assuré que sur un terrain privé avec l'accord du proprio biensur.

je remarque qu'ici au moins ca insulte très vite (j'espère un cas isolé) .

mais comme tu le dis si bien," le club sait ce qu'il a faire". je rajouterai que vous etes pas seul au monde a faire du quad en france, et qu'il y a toujours de bonnes âmes mal intentionnées qui st la pour foutre la merde. et quand je vous vois tendre le bâton pour vous faire battre ca me choque car comme toujours dans pas mal d'histoire c'est un éléphant qui accouche d'une souris.

mais s'est bien beau de prendre ses responsabilités mais faut penser aussi que le jour ou il y a un pépin et qu'il y a une tiers personne mise en cause la finalité n'est pas la meme etsurtout certains journalistes en profiterai pour gonfler la chose et d'autres aussi.

pour finir: tu ne me connais pas tu ne sait pas si je fais parti ou non de la ffq et d'un club. donc tes insultes à 2 balles tu te les carres ou je pense, car jamais j'ai insulté qui que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Ven 12 Déc - 13:50

tien comment ces a sa y et elle ce lache mais deja je vois pas insulte dans mon msg et j ai pas dit que tu fesai pas parti d un club je parler du notre a nous , pour la ffq ces la meme chose a sa parle tu ces fair sa strouve ces fair que sa bien mais comprendre ce que les autre marque je crois bien qu elle comprend pas de toute facon sa ne ser stitement a rien de parle avec quelle elle comprend rien et pour le club il tourne tres bien comme sa et les personne qui si trouve save bien que ces leur petit loisir et qui sont pas la pour avoir des soucis alle va raconte ton blabla sur un autre forum tchao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Ven 12 Déc - 16:07

bon je crois qu'il est temps de se calmer zoro tu as dit ce que tu avais à dire très bien, les gars de cette association sont des adultes et donc responables de leurs actes
ce forum est là pour partager une meme passion et non pour rendre des comptes alors maintenant tu peux naviguer, observer mais n'enerve pas les foules merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Ven 12 Déc - 18:02

à la prochaine remarque désobligeante ,il sera banni du forum!!!
grossumac
admini

quad : RENEGADE 800 XXC

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Ven 12 Déc - 20:00

je voulais juste dire pour clore un peu le sujet

j ai laisser parler tous le monde mais ca sert a rien de s enerver!

zoro, au depart tu as poser une question! j e t ai repondu et apparment la reponse ne ta pas plu !certes, mais je signale juste que l on est libre et que l on fait ce que l on veut!

tu insinue que l on est pas exemple pour un club FFQ, mais je tiens quand meme a signaler que le president de la ffQ ( que nous connaissons tres bien personnellement) n a pour l instant pas a se plaindre, il connait notre politique* de fonctionnement!

voila, les membres de notre club, t on repondu ( peut etre sechement), mais je comprendre leur enervement quand des gens ne nous connaissant pas se permettent de nous juger! mais j ai bien lu et relu les differentes reponses et PERSONNES NE TA LANCES D INSULTES!!!!

*notre politique est de rassembler sur une zone donné les differents pratiquants du quad afin depasser de bons moments et par la meme facon leur inculque les regles de bonnes conduites!
notre club ne compte actuellement que 4 quads non homologues. mais le probleme n est pas le fait d etre non homo ou pas! ce n est pas parce qu on a un quad non homo que la personne est un con!! il faut aussi bien initie ces fameuses regles aux quad homologue et non homologue!!!

si ce forum et ces reponses ne te conviennent pas, tu es libre de ne plus y participer! sinon garde une habitube plus positif! le monde du quad souffre deja de pas mal de probleme! on peut eviter de se battre entre quadeur!

TOUS ENSEMBLE POUR UNE MEME PASSION

***sinon ton artic cat 400 non homo ( la depanneuse) et les popos, ils marchent toujours!!

Invité
Invité

MessageSujet: dsl   Dim 14 Déc - 19:07

wiwi a écrit:
tien comment ces a sa y et elle ce lache mais deja je vois pas insulte dans mon msg et j ai pas dit que tu fesai pas parti d un club je parler du notre a nous , pour la ffq ces la meme chose a sa parle tu ces fair sa strouve ces fair que sa bien mais comprendre ce que les autre marque je crois bien qu elle comprend pas de toute facon sa ne ser stitement a rien de parle avec quelle elle comprend rien et pour le club il tourne tres bien comme sa et les personne qui si trouve save bien que ces leur petit loisir et qui sont pas la pour avoir des soucis alle va raconte ton blabla sur un autre forum tchao

sans vouloir te froisser j'ai certainement mal compris vu comment tu écris pas facile de joindre les deux bouts, ou alors il faut pratiquer depuis un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Dim 14 Déc - 19:21

grossumac a écrit:
je voulais juste dire pour clore un peu le sujet

j ai laisser parler tous le monde mais ca sert a rien de s enerver!

zoro, au depart tu as poser une question! j e t ai repondu et apparment la reponse ne ta pas plu !certes, mais je signale juste que l on est libre et que l on fait ce que l on veut!

tu insinue que l on est pas exemple pour un club FFQ, mais je tiens quand meme a signaler que le president de la ffQ ( que nous connaissons tres bien personnellement) n a pour l instant pas a se plaindre, il connait notre politique* de fonctionnement!

voila, les membres de notre club, t on repondu ( peut etre sechement), mais je comprendre leur enervement quand des gens ne nous connaissant pas se permettent de nous juger! mais j ai bien lu et relu les differentes reponses et PERSONNES NE TA LANCES D INSULTES!!!!

*notre politique est de rassembler sur une zone donné les differents pratiquants du quad afin depasser de bons moments et par la meme facon leur inculque les regles de bonnes conduites!
notre club ne compte actuellement que 4 quads non homologues. mais le probleme n est pas le fait d etre non homo ou pas! ce n est pas parce qu on a un quad non homo que la personne est un con!! il faut aussi bien initie ces fameuses regles aux quad homologue et non homologue!!!

si ce forum et ces reponses ne te conviennent pas, tu es libre de ne plus y participer! sinon garde une habitube plus positif! le monde du quad souffre deja de pas mal de probleme! on peut eviter de se battre entre quadeur!

TOUS ENSEMBLE POUR UNE MEME PASSION

***sinon ton artic cat 400 non homo ( la depanneuse) et les popos, ils marchent toujours!!

je suis d'accord avec toi sur certains points. mais laisses moi te dire que je ne suis pas d'accord avec d'autres.
je suis d'accord que nous sommes tous libre ca il n'y a pas de souci. par contre libre de faire ce que l'on veut la je suis beaucoup d'accord avec toi. car justement si aujourd'hui le quad est tellement dans la ligne de mire de beaucoup de monde c'est qu'il y a trop de personnes qui font ce qu'elles veulent avec leur machine.(tu le dis toi meme: "le monde du quad souffre déjà de pas mal de problèmes!") sur ce point je suis bien d'accord avec toi.
mais mon inscription sur votre forum n'est pas anodine, je suis inscrit sur beaucoup de forums et je recherche les "abus" les "déviances " trop flagrantes qui nuisent au quad en général.

je suis pas la pour vous insulter ou quoique se soit d'autre.

mais laissez moi vous dire une chose, je ne fais pas parti des français qui sont des moutons de panurge qui suivent bêtement tout le monde et qui ferme sa gueule pour ne pas froisser quelqu'un.

enfin en ce qui concerne un quad 400 arctic cat dit "la dépanneuse" désolé je ne vois pas de quoi tu veux parler.

pour vous rassurer vous êtes loin d'être les seuls à être récalcitrants à mes propos.

je pense être resté courtois mais ferme dans mes dires.

comme le dit votre forum: tous ensemble pour une meme passion: que cette passion et ce loisir perdure et que nos espaces de balades ne rétrécissent pas.

bonne continuations a vous
grossumac
admini

quad : RENEGADE 800 XXC

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Dim 14 Déc - 20:49

pour clore le sujet: ZORO est banni

mais je tiens a dire que si ZORO avait ete honnete! il aurait deja dit
1er: qu il roulait actuellement sur un quad non homo
2eme: qu il n habitait pas dans le 29 mais le 77
3eme: qu il ne s appelait pas zoro ( on s en serai doute car ZORRO ca s ecrit avec 2 R)
4eme: qu il faisait partir des quads des remparts
5eme: qu il s appelait BIGCAT

*FRANCOIS, tu avais aussi raison, il est GENDARME (play)MOBILE

et oui, si on veut pas se faire prendre, il faut pas laisser des indices derrieres soi!!!

l inspecteur SUMAC a encore frappes ( je regarde tous les mercredis les EXPERTS, et on aime bien COLUMBO)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Lun 15 Déc - 9:36

je le savais en plus je voulais t'envoyer un message privé pour te prevenir car apparement quand ils ont un probleme lors des sorties il montre sa carte de flic et le tour est joué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Lun 15 Déc - 21:27

qui ce cache deriere cette cap,ha ha,zorro est arrivee,
il est de quimper,non,
a peu etre c fait mutee dans le coin,
qu'il regarde ca bretagne ,avant tout,lol,c un bon exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Mar 16 Déc - 22:01

Bien joué GROSSUMAC, t'est un sacré détective :) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Jeu 18 Déc - 16:12

et sa dit etre gendarme, tu parle ce faire passer pour quelqu un d autre dans les forums et nous faire chier ,franchement si il reagis comme sa je crais le reste , ces vraiment n importe quoi ces bien ce que je disais elle comprend rien ce zoro29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de la conversation sur les quads non homologués   Aujourd'hui à 17:02

suite de la conversation sur les quads non homologués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1